Le départ de Claudine Arnould-Gillet

Le départ de Claudine Arnould-Gillet

Madame Claudine Arnould-Gillet a décidé de prendre sa retraite après un peu plus de 25 années passées au service des enfants et des jeunes accueillis à l’IME de MANOU.

 

C’est en 1989 que Madame Arnould-Gillet prend la fonction de Directrice Adjointe de l’Institut et en 2007 qu'elle en est nommée Directrice.

Nous avons célébré son départ lors de deux manifestations.

Tout d’abord, le 27 mars 2016, les enfants et les jeunes de l'Institut l'ont remerciée et lui ont souhaité une bonne retraite. 

 

Puis, le 31 mars 2016, la veille de son départ, les Administrateurs, la Direction Générale, les Directeurs d’Établissements ainsi que le Président Monsieur Alain Cointat et Monsieur Christian Dulcy, Président d’honneur, ont salué et remercié Madame Arnould-Gillet pour son travail. 

 

Accompagné de Monsieur Gillet, son époux, Madame Arnould-Gillet a partagé un « pot » de départ avec toute l'équipe. A cette occasion, Madame Arnould-Gillet a demandé une faveur au Président, celle d’être invitée à l’inauguration de la Maison de Manin qu’elle connait bien puisque Monsieur Gillet y a exercé la Direction par intérim. Notre Président a répondu favorablement à sa demande, précisant qu’il était évident qu’elle serait invitée, compte tenu des bonnes relations que l’Association entretien avec Madame et Monsieur Gillet.

 

Nous souhaitons une belle et longue retraite à Madame Arnould-Gillet.

Retour au blog   >
J’ai besoin d’un renseignement
01 43 22 60 16