Signature du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens

Signature du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens

 

Le 25 novembre à Manou, le Président Alain Cointat a signé avec M. Philippe Damie, Directeur général de l’ARS Centre, le CPOM.

Etaient aussi présents le Président d’honneur Christian Dulcy, le Trésorier M. Jean-François Denis, M. Abdelnasser Terchoune, Directeur général, les représentants du CE et pour l’ARS de M. Denis Gelez, Délégué départemental de l’Eure et Loire, M. Gérard Naulet, Inspecteur et Mme Sylvie Raynaud-Couettes, Inspectrice adjointe.

 

La journée a commencé par la visite de l’ESAT de La Loupe. Ce fut l’occasion d’échanges entre nos visiteurs et les travailleurs handicapés lors de la présentation des différents ateliers.

 

Elle s’est poursuivie à l’IME pour une visite de l’établissement et la signature du CPOM.

 

La matinée s’est déroulée sous les flashes de deux reporters « en herbe ». Dans le cadre de l’activité conception et édition d’un journal, deux jeunes de l’IME ont suivi toutes les étapes de l’événement. Leur article a été publié dans le Petit Journal parut en décembre 2015.

 

Cette rencontre s’est conclue par un déjeuner permettant de poursuivre les discussions sur les perspectives d’avenir des deux établissements, l’IME et en particulier l’ESAT, qui sont financés par l’ARS.

Retour au blog   >
J’ai besoin d’un renseignement
01 43 22 60 16